|
|
| êtes vous Pour ou Contre Le Vote Blanc | | - Contre. | | 57% | [ 11 ] | | - Pour. | | 42% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
WistityChimpanzé Bavard

| Sujet: Plus de Vote Blanc Ven 14 Jan - 12:13 | |
| La révolution a sonnais les amis.....Je rêve de Concours ou autre sans vote blanc... Nan mais sérieusement, dans un concours en demande de choisir entre des Créas, de départager donc c'est beaucoup mieux sans le fameux vote blanc. Aller alors voila je lance un sondage pour avoir votre avis..... êtes vous Pour ou Contre Vote Blanc _________________  | Last: | | |  |
| Justin Bieber Vas se suicider !!!: | | | 95% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant "SAUTE SAUTE SAUTE !", copiez-collez ce message sur votre signature |
|
|
 | |
CHRIS55Adepte

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Ven 14 Jan - 23:12 | |
| bonjour ! a voté , CONTRE pour moi ! |
|
 | |
DarsktickExpert

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Ven 14 Jan - 23:27 | |
| |
|
 | |
SonicProfondeur des Abysses...

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Sam 15 Jan - 0:00 | |
| J'ai voté Contre aussi  |
|
 | |
FolieustNaufragé sur Ythaq

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Sam 15 Jan - 0:59 | |
| moi aussi j'était déjà contre ^^ je pense donc qu'on va pouvoir annuler les votes blanc de tous les sondage. Merci Wis' de l'initiative _________________ ~My Deviant~ | Cadeaux !!: | | |
 |
|
|
 | |
Alexander Deus SolareLe Blizzard Éternel

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Sam 15 Jan - 7:07 | |
| Pour parce que si on vote blanc autant ne pas voter :siffle: _________________ Mon DA of the dead Last 

|
|
 | |
LulaNewbie

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Sam 15 Jan - 7:27 | |
| J'ai voté pour. C'est vrai qu'on demande de départagé. Donc voté pour la moins pire, et pas la meilleure ! ( Comme au présidentiel quoi, sauf qu'ils ont le votent blancs. ) Si la personne n'as vraiment aucun avis, elle vote pas. Enfin, vous allez me dire : Vote blanc ou Vote pas, c'est pareil.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Sam 15 Jan - 7:56 | |
| vous vous êtes trompé de vote x) d’après vos arguments vous êtes contre xD _________________ ~My Deviant~ | Cadeaux !!: | | |
 |
|
|
 | |
Alexander Deus SolareLe Blizzard Éternel

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Sam 15 Jan - 8:07 | |
| Ah mince on peut pas annuler ? ._. Je pensais à : Pour l'arréter ? Contre L'arreter donc bon xDD _________________ Mon DA of the dead Last 

|
|
 | |

| |
 | |
SnoozeVétéran de GTW

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Sam 15 Jan - 8:16 | |
| Je crois que j'ai mis "Pour"
Je suis Contre ! Les gens qui veulent voté blanc , et bien ils ne votent tout simplement pas !  |
|
 | |
WistityChimpanzé Bavard

| |
 | |
missaurelleGotcha

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Dim 16 Jan - 8:53 | |
| J'ai voté pour, de toute façon, si on l'enlève, les gens ne voterons pas à la place de mettre blanc, ça revient au même, sauf que mettre l'option montre que l'on considère aussi cette possibilité.
Dernière édition par missaurelle le Dim 23 Jan - 3:31, édité 1 fois |
|
 | |
LulaNewbie

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Dim 16 Jan - 12:28 | |
| Sinon, on installe un système de corruption, comme ça fini le vote blanc ! |
|
 | |
Almighty KeyExpert

| Sujet: Re: Plus de Vote Blanc Lun 17 Jan - 8:05 | |
| Bah...je suis aussi contre. |
|