|
|
| Auteur | Message |
|---|
WistityChimpanzé Bavard

| Sujet: GTW Pantheon Ven 4 Fév - 4:17 | |
| Salut les amis Alors voila, j'ai remarquer que la plus part des autres site de graph on un Panthéon, qui réunie les meilleur création du site.... Il faut dire aussi que le site ne manque pas de belle créa, donc qu'en penser vous, de plus il faudra simplement créer un déviant ou un protofolio pour les créa _________________  | Last: | | |  |
| Justin Bieber Vas se suicider !!!: | | | 95% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant "SAUTE SAUTE SAUTE !", copiez-collez ce message sur votre signature |
|
|
 | |
Alexander Deus SolareLe Blizzard Éternel

| Sujet: Re: GTW Pantheon Ven 4 Fév - 5:40 | |
| Je suis d'acc'  Et puis de toute façon y aura pas une de mes créa xD _________________ Mon DA of the dead Last 

|
|
 | |
SparKDoodle Jumpeur

| |
 | |

| Sujet: Re: GTW Pantheon Ven 4 Fév - 6:47 | |
| Créetions awards ? _________________ Mon DA of the dead Last 

|
|
 | |
WistityChimpanzé Bavard

| |
 | |
FolieustNaufragé sur Ythaq

| Sujet: Re: GTW Pantheon Ven 4 Fév - 6:49 | |
| l'idée de regrouper les meilleurs créas peut être sympa mais dans ce cas je ne souhaiterai pas reprendre le système de votes par les membres, la démarche partirait plutôt du staff vers le membre _________________ ~My Deviant~ | Cadeaux !!: | | |
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: GTW Pantheon Ven 4 Fév - 6:52 | |
| | Folieust a écrit: | l'idée de regrouper les meilleurs créas peut être sympa mais dans ce cas je ne souhaiterai pas reprendre le système de votes par les membres, la démarche partirait plutôt du staff vers le membre |
Totalement pour ta proposition Fol' !_________________ Mon DA of the dead Last 

|
|
 | |
SparKDoodle Jumpeur

| |
 | |

| |
 | |
WistityChimpanzé Bavard

| Sujet: Re: GTW Pantheon Ven 4 Fév - 7:04 | |
| moi je suis complétement pas d'accord avec Foliii..... Car : 1 -Les membres du Staff ne sont pas toujours présent....... 2 -Proposer les créas c'est mieux car il y'en auras plus  3 - Je trouve que tous est centrer sur le staff, déjà les évaluations y a que les membres du staff qui donne les notes, alors ce serais bien de diversifier  _________________  | Last: | | |  |
| Justin Bieber Vas se suicider !!!: | | | 95% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant "SAUTE SAUTE SAUTE !", copiez-collez ce message sur votre signature |
|
|
 | |

| |
 | |
WistityChimpanzé Bavard

| Sujet: Re: GTW Pantheon Sam 5 Fév - 7:10 | |
| Ouais je sais mais il faut penser a plus tard, moi je dis qu'il faut comme même laisser des ptits libertés aux membres. Pour la qualité on accepte pas tout comme même, et la on peu avoir la qualité et la quantité. Désoler, mais sur le dernier point je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tous simplement car il y a des membres qui sont super expérimenter mais qui ne font pas partie du staff, et tout le monde a le droit de donner son avis  _________________  | Last: | | |  |
|
|
 | |
SparKDoodle Jumpeur

| |
 | |
WistityChimpanzé Bavard

| Sujet: Re: GTW Pantheon Sam 5 Fév - 7:43 | |
| |
|
 | |