|
|
| Auteur | Message |
|---|
missaurelleGotcha

| Sujet: Re: GTW Pantheon Sam 5 Fév - 22:40 | |
| Oui, mais je pense que les membres devraient suggérer les créations qui leur plaisent (même si ce n'est pas les leur) et que les personnes ayant au moins le niveau Confirmé en Graph Test puissent commenter si elle est assez bonne pour rentrer dans le panthéon, comme ça, ce n'est plus une question de membre ou de Staff, mais de niveau pour commenter. |
|
 | |
FolieustNaufragé sur Ythaq

| Sujet: Re: GTW Pantheon Sam 5 Fév - 22:53 | |
| à voir aussi, le problème c'est que pour l'instant on a pas beaucoup de membre (staff ou pas) qui se sont évalués au Graph T ^^ mais j'avoue que sa pourrait justement ajouter une motivation à se faire évaluer j'aime bien l'idée _________________ ~My Deviant~ | Cadeaux !!: | | |
 |
|
|
 | |
missaurelleGotcha

| Sujet: Re: GTW Pantheon Sam 5 Fév - 22:55 | |
| Faut que je le fasse d'ailleurs mon test, et le tiens aussi. Bon, on est dans suggestion, donc on attends aussi l'avis des membres hein ! |
|
 | |
FolieustNaufragé sur Ythaq

| Sujet: Re: GTW Pantheon Sam 5 Fév - 22:57 | |
| oui c'est vrai, et pour mon test, j'avoue que j'en chie je trouve pas d'idée ^^ mais bon j'ai déjà changé une fois faut que je fasse quelque-chose sur ce thème ! _________________ ~My Deviant~ | Cadeaux !!: | | |
 |
|
|
 | |
WistityChimpanzé Bavard

| |
 | |
missaurelleGotcha

| Sujet: Re: GTW Pantheon Dim 6 Fév - 2:00 | |
| Confirmé, c'est à partir de 12 de moyenne... |
|
 | |
SparKDoodle Jumpeur

| Sujet: Re: GTW Pantheon Dim 6 Fév - 3:29 | |
| Au faite concernant le graph test , c'est noté que sur une créa ? Parce qu'une créa sa refléte pas le niveau d'un membre ... _________________ http://spark-arts.deviantart.com
Qui c'est l'Boss : | | |  |
|
|
 | |
missaurelleGotcha

| Sujet: Re: GTW Pantheon Dim 6 Fév - 4:19 | |
| Non, on ne commente qu'une création, mais pour la note, on tient compte des autres créations exposées. |
|
 | |
SparKDoodle Jumpeur

| |
 | |
missaurelleGotcha

| Sujet: Re: GTW Pantheon Dim 6 Fév - 4:49 | |
| Oui, celle mises dans le premier post. |
|
 | |
|