Nom : Jean-Bernard de MontMorency 3ème du nom Âge : Sa fait 14 ans que je compte pu. Passion : Tennis / Photoshop Niveau de Graphisme: Expert j'pense ^^ Des études ?: Collège, 4eme. Un exemple des tes créations : J'en ai 3 sous la main: Comment avez-vous connu ce forum ?: Sur la signature de Spark sur RG m'a ammené sur son DA ou j'ai cliqué sur le lien du groupe de GTW Autres : KoumLoukoumkoum
C'est un peu un coup de chance hein, ta sign' m'a amené a ton DA qui m'a amené a ici et j'ai pas eu la flemme( chose étonnante ) de m'inscrire ^^
Bref, non je ne suis pas infographiste mais je bon, j'connais se qu'il faut savoir et se que savent les meilleurs graphiste amateurs du web si tu préfères cette réponse ^^
C'est un peu un coup de chance hein, ta sign' m'a amené a ton DA qui m'a amené a ici et j'ai pas eu la flemme( chose étonnante ) de m'inscrire ^^
Bref, non je ne suis pas infographiste mais je bon, j'connais se qu'il faut savoir et se que savent les meilleurs graphiste amateurs du web si tu préfères cette réponse ^^
Donc t'es pas expert , Pck c'est vraiment élevé pour moi c eniveau , je me considère moi même comme un Inter/Confirmé xD