Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu 9 Mai - 14:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des precisions ''compromettantes''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutshot
Newbie

Nutshot


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Logiciel Utilisé : Aucun

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptyVen 10 Juin - 10:38

Bonjour a tous et a toutes.

Donc comme préciser dans ma présentation, je suis Administrateur sur un forum qui vient juste d'ouvrir ses portes. Vous savez son nom ? Graph The World.

En effet c'est très étrange, et a vrais dire, je l'ignorai que vous possédiez un forum comportant déjà ce nom. C'est donc F-Fan qui m'a dit que vous aviez ce forum.

Mais le thème du forum est aussi repris de Folieust ! C'est pourquoi je viens vous annoncer ici que grâce a F-Fan j'ai pu contacter le ''Chef" malgré le fait qu'il ne soit pas des plus présent, et il m'a affirmer que ''nos" graphistes étaient entrain de créer un nouveau thème, et nous nous chargeons actuellement de trouver un nouveau nom.

Je voulais donc m'excuser du dérangement produit, même si vous n’étiez pas au courant, il faut mieux prévenir que guérir !

Excusez-moi également de ne pas l'avoir remarquer tout de suite, mais bon, étant sur un forum de graphistes, je ne pensais pas que l'Administrateur en question avait repris le nom et le thème d'un autre forum.

L'administrateur en question c'est fait renvoyer, si cela peut vous rassurer.

Voila, c'est tout,

Merci de votre compréhension, et excusez-moi encore une fois.

Excellente journée a vous !

PS: Félicitations pour votre forum, et bravo Folieust pour votre thème (Celui avec les planètes).

Revenir en haut Aller en bas
Wistity
Chimpanzé Bavard

Wistity


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Ain-Taya, Algerie
Logiciel Utilisé : Photoshop

Graph' Test
Niveau: Indéterminé

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptyVen 10 Juin - 12:35

Plop Benn ok ok pas de probléme je pense, sinon le fofow commence un peu a mourir dommage, j'ai hâte que vienne Foli pour faire un plans pour le Sauvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutshot
Newbie

Nutshot


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Logiciel Utilisé : Aucun

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptyVen 10 Juin - 13:27

Le meilleur moyen, c'est que vous soyez la, et motiver, que vous fassiez bouger le forum, et la tout ira mieux Smile

J'ai ''vécu'' ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Naufragé sur Ythaq

Folieust


Messages : 3086
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5 extended

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptySam 11 Juin - 10:23

d'accord, a vrai dire j'avais déjà remarqué votre forum, mais juste eu la flemme de gueuler x)
et puis de toute façon c'était aussi de ma faute de l'avoir mis sur hitskin ...

et sinon pour l'activité de notre fow, et bien je passe mon bac et je vais recontacter le staff, pour voir ce que l'on fait du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Profondeur des Abysses...

Sonic


Messages : 3546
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Corse
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptySam 11 Juin - 12:00

Merci d'avoir prévenu et pris les dispositions nécessaire quand même, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nutshot
Newbie

Nutshot


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Logiciel Utilisé : Aucun

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptySam 11 Juin - 14:25

D'accord, mais je vous dit déjà que j'ai démissionner du post d'Administrateur de leur forum, c'est , pour ne rien vous cacher, n'importe quoi.

Moi je suis Suisse, alors je n'ai pas le bac, mais son équivalent, et j'ai commencer lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Doodle Jumpeur

SparK


Messages : 3191
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : 60
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4 Portable

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptyLun 13 Juin - 12:35

J'en profite pour m'excuser de mon absence , je suis pas mal pris par ma vie IRL donc voilà plus le temps de trop graph , mais les grandes vacances qui viennent je serai là normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nutshot
Newbie

Nutshot


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Logiciel Utilisé : Aucun

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptyLun 13 Juin - 13:08

On a tous nos périodes d'absences, le contraire serait anormal, selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kia
The Foot Gun

Kia


Messages : 859
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 74
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 5

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptyMar 14 Juin - 15:56

J'en profites aussi concernant mon absence . Je devais vraiment bosser pour pas être à la ramasse pour ce trimestre, donc mon père m'a enlevé ma connexion sur mon ordi . Mais là, vu que c'est finis, je pense que je l'aurais bientôt, je vais négocier demain ou jeudi (parce que jeudi je bosse pas moaah Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nutshot
Newbie

Nutshot


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Logiciel Utilisé : Aucun

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptyVen 17 Juin - 9:03

He He alors re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' EmptyDim 19 Juin - 11:51

Merci de nous avoir prévenu, même si c'est réglé !
On est un peu tous absents de toute façon, ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des precisions ''compromettantes'' Vide
MessageSujet: Re: Des precisions ''compromettantes''   Des precisions ''compromettantes'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des precisions ''compromettantes''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Général :: Entretiens avec le Staff :: Questions ou Suggestions ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit